Muriel Robin brise pour la première fois le silence sur l’affaire Palmade : «J'espère que la justice fera ce qu'il faut»

Muriel Robin
Muriel Robin s'est exprimée pour la première fois depuis l'accident de voiture provoqué par son ami Pierre Palmade © Capture d'écran BFMTV
  • Copié
Solène Delinger
Muriel Robin a pour la toute première fois réagi à l'affaire dans laquelle est impliqué son ami Pierre Palmade, lundi 20 mars 2023, au micro de nos confrères de BFMTV. La comédienne, très émue, a déclaré qu'elle "pensait aux victimes qui sont toujours à l'hôpital", et qu'elle espérait que "la justice fasse ce qu'il faut". 

Muriel Robin brise le silence. La comédienne, invitée à recevoir un prix dans un théâtre parisien lundi 20 mars 2023, a pour la toute première fois réagi au tragique accident de voiture provoqué par son ami Pierre Palmade le mois dernier, alors qu'il était sous l'emprise de la cocaïne. 

"Je pense essentiellement aux victimes"

"Je pense essentiellement aux victimes", a déclaré l'épouse d'Anne Le Nen au micro de nos confrères de BFMTV. "Le papa est encore à l'hôpital (...) On connaît tous l'histoire", a enchaîné la comédienne, visiblement émue. Elle faisait alors allusion à l'état de santé de l'homme de 38 ans au volant de la voiture percuté par Pierre Palmade. Il est actuellement toujours hospitalisé après avoir subi sept opérations.

"Si vous me voyez, c'est que ça va"

Dans cet accident se trouvaient sa belle-sœur, une jeune femme de 27 ans, enceinte, qui a perdu son bébé suite au choc, et son fils de 6 ans, grièvement blessé. Selon les informations du Parisien, le petit garçon est retourné à l'école il y a quelques jours, avec une assistance médicale.

"Je pense aux victimes", a répété Muriel Robin au micro de BFMTV. "Et j’espère que la justice fera ce qu’il faut pour les… Je ne peux même pas dire la phrase 'adoucir quoi que ce soit', rien de ce qu’ils vivent ne peut être adouci. Je pense aux victimes", a-t-elle affirmé avant de conclure en reconnaissant avoir été profondément affectée par l'affaire : "Si vous me voyez, c'est que ça va. Ça n’a pas été le cas ces derniers temps".