Publicité
Publicité

Michèle Bernier dévoile une anecdote surprenante à l’occasion du retour de la série «La Stagiaire» sur France 3 ce mardi

Marina Sgard . 1 min
Michèle Bernier dévoile une anecdote surprenante au micro de Thomas Isle.
Michèle Bernier dévoile une anecdote surprenante au micro de Thomas Isle. © Europe 1

À l’occasion du lancement de la dixième saison de La Stagiaire ce mardi 26 août sur France 3, Michèle Bernier s’est livrée au micro d’Europe 1. La comédienne y a partagé une anecdote surprenante sur son enfance, révélant qu’à l’âge de six ans, elle fréquentait déjà les boîtes de nuit accompagnée de ses parents.

Une anecdote surprenante. Ce mardi 26 août, La Stagiaire revient sur France 3 pour une dixième saison. Depuis 2015, Michèle Bernier incarne avec brio Constance Meyer, une ex-avocate devenue magistrate stagiaire au cœur d’enquêtes judiciaires. À l’occasion de ce retour très attendu, l’actrice s’est livrée au micro d’Europe 1 dans l’émission Culture Médias présentée par Thomas Isle, révélant au passage une anecdote pour le moins inattendue sur son enfance.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Une enfance peu conventionnelle

"À six ans, mes parents m’emmenaient en boîte de nuit tous les samedis soirs", a confié Michèle Bernier avec le sourire. Fille du célèbre humoriste Georges Bernier, plus connu sous le nom du Professeur Choron, cofondateur de Hara-Kiri et Charlie Hebdo, Michèle a grandi dans une solitude et une liberté qui ont sans aucun doute forgé son tempérament d’artiste. "La solitude apporte des choses", a expliqué la comédienne. 

Si cette liberté se ressent dans sa personnalité, elle transparaît aussi dans sa manière d’incarner Constance Meyer, ce personnage fort, humain, et attachant, qui séduit les téléspectateurs depuis bientôt dix ans. En dehors des plateaux de tournage, elle n’hésite jamais à se confier et à raconter ses souvenirs. Dans la suite de l'émission elle revient sur son personnage. "Cette Constance Meyer me plaît, je l'aime bien. On est devenu une famille", s'est confiée l'humoriste.