Michel Drucker hospitalisé : ce que l'on sait de l'état de santé de l'animateur

Michel Drucker
Michel Drucker est actuellement hospitalisé © AFP
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Selon les informations du "Parisien" ce mercredi 8 février 2023, Michel Drucker subit actuellement "une série de tests médicaux de contrôle" suite à sa lourde opération du coeur, en 2020. L'animateur de France Télévisions va donc devoir s'absenter de l'antenne pendant quelques semaines.

Michel Drucker ne va pas bien. Selon les informations du Parisience mercredi 8 février 2023, l'animateur de France Télévisions est actuellement hospitalisé en Île-de-France pour "une série de tests médicaux de contrôle en lien avec ses graves problèmes cardiaques". 

Michel Drucker devrait sortir de l'hôpital d'ici la fin de la semaine

En 2020, la star du PAF avait subi une lourde opération du coeur pour déboucher ses artères coronaires. Il avait été hospitalisé pendant près de trois mois. "Mon cœur a été arrêté pendant quelques heures et branché à une machine. Là, j’ai réalisé avoir frôlé la catastrophe", avait-il confié au Parisien

Cette fois-ci, Michel Drucker devrait rester à l'hôpital jusqu'à la fin de la semaine, comme le rapportent nos confrères. "On a convenu avec Michel qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens. J’échange avec lui tous les jours et il va très bien", a déclaré Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes du groupe audiovisuel public, dans les colonnes du Parisien. 

Vivement dimanche bascule en rediffusion

Après son hospitalisation, Michel Drucker va avoir besoin de temps pour se reposer. Vivement dimanche, son émission hebdomadaire désormais diffusée sur France 3, va "basculer en rediffusion dès dimanche 12 février et pour les deux à trois semaines suivantes", nous apprenent nos confères du Parisien. Michel Drucker ne pourra pas non plus monter sur scène : son seul en scène autobiographique De vous à moi devait initialement reprendre le 14 mars prochain, avec des dates à Paris et en province.