Le prince William sera le témoin de Harry à son mariage avec Meghan Markle

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
Le prince Harry a choisi son frère aîné William comme témoin à son mariage avec Meghan Markle le 19 mai au château de Windsor, à l'ouest de Londres, a annoncé jeudi le palais de Kensington.

Après avoir été père pour la troisième fois, le prince William va être le témoin de mariage de son frère, le prince Harry, lors de son mariage avec l'ex-actrice américaine Meghan Markle, le 19 mai.

Le prince William "honoré". "Le prince Harry a demandé à son frère, le duc de Cambridge, d'être son témoin", a indiqué le palais dans un bref communiqué. "Le duc de Cambridge est honoré d'avoir reçu cette demande et il a très hâte de pouvoir soutenir son frère à la chapelle Saint-George de Windsor le 19 mai", a-t-il ajouté. 

600 convives. Le prince Harry avait été le témoin de son frère aîné au mariage de ce dernier avec Catherine Middleton en 2011. Six cents personnes ont été invitées à la cérémonie de mariage tandis que plus de 2.600 autres ont été conviées dans le parc du château pour assister à l'arrivée du prince Harry, de sa fiancée et de leurs invités ainsi qu'à la procession en calèche au départ du château.