Laurence Boccolini en froid avec Dechavanne ? «Je n’ai pas besoin de cette relation-là», assure l'animatrice

Laurence Boccolini
Laurence Boccolini est en froid avec Christophe Dechavanne © France 2
  • Copié
Solène Delinger
Invitée dans l'émission "Chez Jordan" ce vendredi 30 juin sur C8, Laurence Boccolini s'est confiée sur ses relations pour le moins tendues avec Christophe Dechavanne, avec qui elle a co-animé l'émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" en 2019. L'animatrice assure ne pas être "fâchée" contre lui mais n'avoir pour autant aucune envie de se "réconcilier"... 

Laurence Boccolini ne garde pas un très bon souvenir de sa collaboration avec Christophe Dechavanne. Les deux stars du PAF ont co-animé l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là il y a quatre ans, en 2019, dans une ambiance délétère. "De retour à Paris, Laurence Boccolini n'a pas caché à son entourage que Christophe Dechavanne a été 'épouvantable' avec elle et s'étonne que ça ne sorte pas dans la presse alors que 'tout le monde le sait'. À TF1, elle confie aussi 'avoir mal vécu le tournage' et 'avoir songé à porter plainte'", avaient assuré nos confrères du Parisien, quelques jours après la fin du tournage du show en Afrique du Sud. 

"On a peut-être deux personnalités différentes"

Invitée sur le plateau de l'émission de Jordan De Luxe sur C8, Laurence Boccolini est revenue sur sa collaboration compliquée avec Christophe Dechavanne, qui a fait son grand come-back télévisuel en septembre dernier dans l'émission Quelle époque ! de Léa Salamé. "Je n’ai pas envie de revenir sur une polémique que j’ai enterrée. C’était compliqué oui, parce que d’abord on était loin de chez nous. On était dans la jungle. Je n’ai pas vu beaucoup les candidats, les pauvres ils étaient enfermés, on ne leur donnait pas à manger", a dans un premier temps déclaré l'animatrice qui ne présentera plus l'émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 la saison prochaine.

La star du PAF a ensuite expliqué pourquoi le courant n'était certainement pas passé entre elle et Dechavanne. "On a peut-être deux personnalités différentes et deux approches différentes de l’animation. Moi, j’avais emmené ma fille je ne la voyais pas du tout. Je me levais à 6 heures du matin, on rentrait, je ne l’avais vu qu’une heure…", a-t-elle assuré face à Jordan De Luxe. Quatre ans après avoir présenté Je suis une célébrité, sortez-moi de là, Laurence Boccolini a tourné la page et ne veut plus vraiment entendre parler de Christophe Dechavanne : "Je ne suis pas fâchée, mais je n’ai pas besoin de me réconcilier. Je n’ai pas besoin de ça. Je n’ai pas besoin de cette relation-là", a-t-elle conclu de manière très cash.