Kit Harington, la star de "Game of Thrones", admis dans un centre spécialisé

  • A
  • A
Kit Harington a interprété le personnage de Jon Snow pendant huit saisons.
Kit Harington a interprété le personnage de Jon Snow pendant huit saisons. © AFP
Partagez sur :
Kit Harington, l'interprète de Jon Snow dans la série "Game of Thrones", a été admis dans un centre spécialisé afin "de se reposer et de régler des problèmes personnels", ont annoncé mercredi les agents de l'acteur.

Une semaine après la diffusion du dernier épisode de la saga Games of Thrones, les agents de Kit Harington, l'interprète de Jon Snow, ont indiqué que l'acteur avait été admis dans un centre spécialisé. Selon ces derniers, le comédien britannique de 32 ans a décidé de s'accorder un break dans "ce centre de bien être" afin "de se reposer et de travailler sur des problèmes personnels".

Selon le tabloid Page 6, Kit Harington aurait intégré un centre de désintoxication luxueux situé dans le Connecticut, aux États-Unis. Cet établissement est réputé pour aider les personnes à affronter des situations de stress et d'épuisement. Le tabloid New York Post cite par ailleurs une source proche de l'acteur qui affirme que ce dernier a vécu très mal la fin de la série.

Game of Thrones a tiré sa révérence

Le 73ème et dernier épisode de Game of Thrones a été diffusé le 19 mai dernier scellant le sort de Daenerys Targaryen, Jon Snow, Tyrion Lannister, Sansa et Arya Stark. Cette série médiévalo-fantastique au succès planétaire, qui raconte l'histoire de familles se battant pour le Trône de fer, a cumulé les records d'audience huit ans durant.

Les + lus