Jean-Luc Reichmann 1:09
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Jean-Luc Reichmann a été victime d'une tentative de cambriolage dans la nuit du 28 au 29 février à son domicile de Neuilly-sur-Seine. Son fils a fait fuir les cinq malfaiteurs, qui ont ensuite été interpellés par des forces de l'ordre.

Après Bruno Guillon, Vitaa, Anne-Sophie Lapix, ou plus récemment Jean-François Piège, c'est Jean-Luc Reichmann qui vient d'être pris pour cible par des cambrioleurs. Selon nos informations, l'animateur de TF1 a été victime d'une tentative de cambriolage à son domicile, situé à Neuilly-sur-Seine. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 28 au 29 février, aux alentours de 2h20 du matin. 

Les malfaiteurs nez à nez avec le fils de Jean-Luc Reichmann

Cinq individus ont escaladé la grille de la propriété de Jean-Luc Reichmann. Ils ont ensuite essayé de s'introduire dans son domicile en forçant la porte et la fenêtre au pied de biche. C'est à ce moment-là qu'ils sont tombés nez à nez avec le fils de Jean-Luc Reichmann, qui les a fait fuir. L'animateur, lui, était en train de dormir. 

Les suspects placés en garde à vue

Les suspects ont ensuite pris la fuite à bord d'une Audi. Ils ont finalement été interpellés par des policiers de la BAC à Épinay-sur-Seine et placés en garde à vue au commissariat de Neuilly-sur-Seine. Une enquête a été ouverte pour "association de malfaiteurs, refus d’obtempérer et tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique", a fait savoir le parquet.