«Il ne peut plus danser» : Natasha St-Pier alerte sur le mal-être d'Anthony Colette suite à l'affaire Inès Reg

Anthony Colette
Anthony Colette a déposé une main courante contre Inès Reg © Valery HACHE / AFP
  • Copié
Solène Delinger
Natasha St-Pier s'est confiée sur les conséquences de l'affaire Inès Reg sur la santé de son danseur Anthony Colette, qui a lui aussi déposé une main courante contre l'humoriste. Son partenaire, très affecté par la polémique, serait incapable de danser. 

C'est du jamais vu dans l'histoire de Danse avec les stars. Deux candidates de l'émission, Inès Reg et Natasha St-Pier, se déchirent par médias interposés suite à un clash datant de janvier dernier. Lundi soir, Natasha St-Pier a donné sa version des faits dans une vidéo partagée sur son compte Instagram. 

Inès Reg aurait violemment insulté Anthony Colette

La chanteuse canadienne revient sur la dispute avec Inès Reg. Elle reconnaît avoir insulté l'humoriste de "petite salope" mais dit l'avoir fait pour jouer un personnage "à l'opposé de sa personnalité". "Inès vient dans la salle de répétitions avec un cadreur et un journaliste (...) j'ai l'impression qu'elle est dans un personnage (...) Je joue donc le jeu pour donner des moments en coulisses aux caméras", explique-t-elle.

Anthony Colette très affecté par l'affaire

Dans sa vidéo, Natasha St-Pier assure qu'Inès Reg a violemment insulté son partenaire de danse Anthony Colette, présent au moment de l'altercation. "Inès est dans une furie impressionnante, elle crie, nous invective. Je suis sous le choc devant tant de violence, elle va même dire devant un autre danseur que ça ne va pas s'arrêter là et qu'il peut 'niquer ses morts', je fonds en larmes, je suis triste de l'avoir blessée, j'ai peur, je tremble", raconte la chanteuse qui a déposé une main courante contre Inès Reg.

Tout comme Anthony Colette, qui s'est senti menacé par l'humoriste et ses équipes. L'affaire a depuis pris de telles proportions que le danseur n'arrive plus à participer aux répétitions de DALS. "Anthony est tellement affecté qu’il a mal au dos, la nausée et ne peut plus danser. Il nous reste mardi et mercredi, je ne sais pas comment on va réussir en deux jours", confie Natasha St-Pier dans une interview au Parisien. La chanteuse et son partenaire veulent poursuivre l'aventure malgré l'affaire.