Marwan Berreni («Plus belle la vie») toujours introuvable : la victime de l'accident lui demande de se rendre

Marwan Berreni
Marwan Berreni, acteur de "Plus belle la vie", est introuvable depuis un accident de voiture qu'il aurait provoqué © JOEL SAGET / AFP
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Suspecté par la police d'avoir fauché une jeune femme sur un passage piéton le 3 août dernier, Marwan Berreni est toujours introuvable. L'acteur de "Plus belle la vie" n'a donné aucun signe de vie depuis l'accident de voiture. Sandra, la victime qui est toujours à l'hôpital, l'appelle à se rendre. 

Où est donc passé Marwan Berreni ? L'acteur, connu pour avoir interprété le rôle d'Abdel Fédala dans Plus belle la vie, est introuvable depuis un grave accident de voiture survenu à la sortie d'une boîte de nuit de Mâcon (Saône-et-Loire). Le comédien de 34 ans est suspecté d'avoir fauché une jeune femme prénommée Sandra. Cette dernière traversait un passage piéton avec son chien quand elle a été renversée par un 4x4 Mercedes appartenant à Marwan Berreni. Le conducteur a pris la fuite après l'accident et le véhicule a été retrouvé le lendemain, garé le long d'une route de commune de Fleurie, un village proche de Mâcon. Depuis le drame, la police cherche à savoir si Marwan Berreni était bien le conducteur de la Mercedes. Recherché par les forces de l'ordre, le comédien n'a donné aucun signe de vie depuis l'accident. 

"Si Marwan Berreni n'a rien à se reprocher, qu'il vienne"

La victime, Sandra, gravement blessée, est toujours en convalescence à l'hôpital. Toujours sous le choc de l'accident, la jeune femme veut obtenir des réponses. "Si Marwan Berreni n'a rien à se reprocher, qu'il vienne. Et si ce n'est pas le cas, je veux avoir en face de moi celui qui a fait ça", a-t-elle déclaré à France 3 ce mardi 22 août.  "Je ne l'accuse pas lui, je veux simplement que cela s’éclaircisse", a-t-elle ajouté. Sandra a lancé ce même cri du cœur via un message publié sur le profil Facebook du frère de Bilal Berreni. "J’ai besoin de réponses pour me permettre de me rétablir et d’avancer. Rends-toi à la police pour qu’ils puissent t’entendre sur les faits. Je t’en prie, c’est moi, la victime, qui te le demande. Rends-toi pour avoir le fin mot de cette histoire", a-t-elle imploré. 

Huit côtes cassées et une fracture du bassin

Suite à l'accident, la victime a eu huit côtes cassées, une fracture du bassin, une fracture de la clavicule droite et de multiples brûlures. Au cours de son interview à France 3, Sandra a fait savoir qu'elle n'était pas encore autonome. "Je suis complètement détruite. Quand je vois une voiture avec des phares, je me mets en sanglots", a également confié la jeune femme, toujours traumatisée.