La compétition de Danse avec les stars est-elle truquée ? La rumeur enfle alors qu'Adeline Toniutti et Black M ont tous les deux été éliminés juste avant un de leurs spectacles.
Black M persuadé que l'émission est truquée
Interrogé par nos confrères du Parisien, Black M a assuré que son départ n'avait rien à voir avec son concert au Grand Rex, qui avait lieu le soir-même. Le rappeur a en revanche sous-entendu avoir été évincé prématurément par la production de l'émission. "Il n'y a pas un truc au moment où ils arrêtent les votes ? Je me pose la question. Je leur ai demandé droit dans les yeux : 'les gars, c’est un peu truqué ? Dites la vérité...' Et ils m'ont répondu : 'non pas du tout'", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "Je ne les crois pas, mais je ne veux pas en faire une affaire d'État... Mais je garde mon point d'interrogation ! C'est bizarre. Dans l'univers de la télé, ils contrôlent des choses que l'on ne voit pas (...) En ayant été juré de The Voice en Belgique, je connais cela".
"Je serais allé jusqu'à la finale"
Une semaine avant Black M, c'était Adeline Toniutti qui faisait ses adieux à toute l'équipe de DALS. Seulement quelques jours après son élimination, la prof de chant de la Star Academy montait déjà sur la scène du Théâtre Bobino pour présenter son spectacle. Hasard du calendrier ? Absolument pas, assure la principale intéressée dans les colonnes de Closer. "Je serais de toute façon allée jusqu'à la finale. Je suis une grande travailleuse. Je répète même la nuit, ma voisine en a d'ailleurs marre", confie-t-elle. De quoi faire taire les rumeurs une bonne fois pour toutes !