Danse avec les stars - Natasha St-Pier a-t-elle insulté Inès Reg ? La chanteuse aurait été mise à pied après leur dispute

Natasha St-Pier
Natasha St-Pier aurait violemment insulté Inès Reg © LAURENT VU/TF1
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Nouveau rebondissement dans l'affaire Natasha St-Pier/Inès Reg. Selon les informations de Purepeople, la chanteuse canadienne aurait violemment insulté l'humoriste avant le premier prime de "Danse avec les stars". Elle aurait ensuite été mise à pied pendant trois jours par la production de l'émission.

Que s'est-il vraiment passé dans les coulisses de Danse avec les stars il y a trois semaines ? Une seule chose est certaine : Inès Reg et Natasha St-Pier, toutes les deux candidates de l'émission, se sont violemment disputées.

Natasha St-Pier a-t-elle insulté Inès Reg ?

Selon les informations du Parisien, Inès Reg n'aurait pas supporté le volume de la musique venant de la salle dans laquelle répétait Natasha St-Pier avec son danseur Anthony Colette. Le ton serait monté entre les deux stars et l'humoriste aurait proféré des menaces de mort visant la chanteuse canadienne. Toujours selon Le Parisien, Natasha St-Pier aurait déposé une main courante contre Inès Reg. Mais l'interprète de Tu trouveras n'a-t-elle vraiment rien à se reprocher ? Nos confrères de Purepeople affirment qu'elle a violemment insulté Inès Reg. Après la dispute, TF1 aurait mis à pied Natasha St-Pier pendant trois jours pour la sanctionner. La chanteuse aurait été paniquée par les proportions prise par l’affaire et aurait alors déposé une main courante, à la demande de son manager, "pour se protéger".

Cette version des faits s'oppose à celle avancée par une source du Parisien, qui affirme que c'est bien le comportement d'Inès Reg qui dérange "toute une partie du casting". "Il n'y a qu'à voir sa prestation du dernier prime : personne ne se lève pour la féliciter...", a souligné cette source. Ce vendredi soir, Inès Reg et Natasha St-Pier se retrouveront sur le parquet de l'émission pour le quatrième prime de la saison. Une soirée dont l'ambiance promet d'être bien particulière suite à la polémique...