Danse avec les stars - Caroline Margeridon se confie sur sa participation : «C’est de l’inconscience !»

Caroline Margeridon
Caroline Margeridon participe à la treizième saison de DALS © Kristy Sparow / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Caroline Margeridon a accepté de participer à la treizième saison de "Danse avec les stars", lancée ce vendredi 16 février sur TF1. Une décision totalement "inconsciente" selon l'acheteuse d'"Affaire conclue", qui nous a confié ne jamais avoir fait de sport de sa vie. Pourquoi s'est-elle donc mise dans une telle galère ? Découvrez sa réponse très cash !
INTERVIEW

Le compte à rebours est lancé avant le grand retour de Danse avec les stars sur TF1. Ce vendredi 16 février, les candidats de la treizième saison fouleront pour la toute première fois le célèbre parquet de l'émission avec leur danseur. James Denton, la star internationale du casting, dansera avec Candice Pascal. Inès Reg, elle, sera en duo avec son ami Christophe Licata, alors que Diane Leyre sera guidée par Yann-Alrick Mortreuil.

"Pourquoi je suis là ? C'est une énigme !"

Caroline Margeridon, également candidate de cette 13ème saison, fera quant à elle équipe avec un danseur historique de l'émission : Christian Millette. Et ce dernier devra s'accrocher ! Car l'acheteuse d'Affaire conclue part vraiment de zéro ! "Je n'ai jamais fait de sport de ma vie !", nous confie-t-elle lors de la conférence de presse de lancement de l'émission. "Un jeune homme vient d'ouvrir une salle de sport à côté de chez moi. Je lui dis que je vais devoir faire un peu de danse mais que je n'ai jamais rien fait. Là, il me compare à une voiture qui est dans un parking depuis 40 ans et qui n'a jamais roulé... Mais à une voiture de sport quand même !", raconte-t-elle en rigolant. Caroline Margeridon n'est pourtant pas du tout stressée par DALS ! "C'est de l'inconscience !", souligne la complice de Sophie Davant sur Europe 1. "Pourquoi je suis là ? C'est une énigme ! Pourquoi sont-ils venus me chercher? Je pense qu'ils voulaient un petit clown !", analyse Caroline Margeridon. 

Caroline Margeridon part dans la compétition avec plusieurs handicaps : son manque d'activité physique et son alimentation : "A l'époque, je mangeais 4 Big Mac ! Maintenant je suis passée à 2 mais j'ai encore faim donc j'en prends un petit à côté". Et ce n'est hélas pas tout : "J'aimerais vraiment moins cloper", nous confie-t-elle. Caroline Margeridon relèvera-t-elle ce défi ? Une chose est sûre : l'acheteuse d'Affaire conclue devra tout donner pour impressionner les jurés sur la piste de danse. Rendez-vous le 16 février pour découvrir ses toutes premières chorégraphies !