Cristina Cordula désespérée par l’invasion de punaises de lit : «J’ai dû congeler mes canapés !»

Cristina Cordula
Cristina Cordula fait face à l'invasion de punaises de lit chez elle © LUCAS BARIOULET / AFP
  • Copié
Solène Delinger
Comme beaucoup de Parisiens, Cristina Cordula est confrontée à un fléau depuis plusieurs semaines : celui des punaises de lit. Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, l'animatrice, désespérée, confie avoir tout essayé pour s'en débarrasser, sans succès...

Cristina Cordula n'en peut tout simplement plus... Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram mercredi matin, l'animatrice des Reines du shopping a dévoilé se battre contre... des punaises de lit ! "Je ne sais pas quoi faire, je suis dépitée", explique la star, face caméra avant de filmer un chien renifleur venu en urgence à son domicile pour détecter les nuisibles.

"J'ai envie de pleurer, je n'en peux plus"

"Il est mignon hein ? Il est venu voir s’il n’y a pas des punaises de lit chez moi parce que je suis dans une infestation depuis le mois de juin et je suis déjà dans ma septième désinfection, septième visite des chiens !", insiste Cristina Cordula, totalement désespérée. Malgré tous ses efforts, l'animatrice n'a toujours pas réussi à se débarrasser des punaises de lit qui ont envahi son appartement. "J’ai dû jeter mon lit, j’ai dû congeler mes deux canapés, mon tapis, mes coussins, j'ai acheté un nouveau lit", confie la star du PAF.

"Il y avait tellement de punaises qu’elles se sont incrustées sur les plinthes de ma chambre. On a dû arracher les plinthes et quand le chien est revenu, elles avaient migré dans le nouveau lit que j’ai acheté", poursuit Cristina Cordula qui a changé de chambre, sans succès, puisque les punaises de lit l'ont suivie et envahi son nouveau lit. "Je ne sais pas quoi faire, vraiment, c’est un fléau, j’ai envie de pleurer, je n’en peux plus", confie l'animatrice, à court d'idées pour se débarrasser des punaises de lit.