«C’est pour ça que tu ne gagnes pas» : Booba s'en prend à Kylian Mbappé

Booba a gentiment tacle Mbappé
Booba a gentiment tacle Mbappé © Matthieu Mirville / DPPI via AFP
  • Copié
Solène Delinger
Juste après la diffusion du documentaire "Merci les Bleus", mardi 20 décembre sur TF1, Booba s'en est (gentiment) pris à Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux. Le rappeur, connu pour ses attaques répétées envers des célébrités comme Magali Berdah, n'a pas apprécié un comportement du joueur de 24 ans...

Deux jours après la défaite des Bleus face à l'Argentine lors de la finale de la Coupe du monde au Qatar, TF1 a diffusé Merci les Bleus, un documentaire inédit dévoilant les coulisses de la compétition.

Kylian Mbappé a préféré regarder son téléphone plutôt que de chanter un tube de Booba

 

Les téléspectateurs ont ainsi pu se plonger dans la folle aventure des joueurs de Didier Deschamps, marquée par des moments de rires, de joie, et de larmes aussi. Comme beaucoup de Français, le rappeur Booba était devant sa télé pour regarder ce documentaire inédit mardi 20 décembre. Et, une séquence ne lui a absolument pas plu : celle où tous les joueurs de l'équipe de France chantent à l'unisson son tube 92i Veyron lors d'un trajet en bus. Tous sauf un : Kylian Mbappé. 

"T'es bon quand même"

On voit en effet l'attaquant du PSG, installé au fond du bus, en train de regarder son téléphone portable. Un comportement qui n'a évidemment pas échappé à Booba, qui a partagé la séquence sur son compte Twitter en raclant gentiment la star des Bleus. "On te voit Kyky, tu chantes pas, c'est pour ça que tu ne gagnes pas !!!", plaisante le rappeur en commentaire de la vidéo. Preuve que sa petite attaque était surtout une taquinerie, l'artiste de 46 ans a ajouté en hashtag : "T'es un bon quand même". 

Ce petit message remontera-t-il le moral de Kylian Mbappé ? Rien n'est moins sûr... Au lendemain de la défaite de son équipe, le joueur est apparu, le visage fermé, avec ses coéquipiers au balcon de l'hôtel de Crillon, place de la Concorde, à Paris. La star de 24 ans s'est même éclipsée avant ses collègues. Espérons qu'il reprenne du poil de la bête en retournant sur le terrain comme il l'a fait ce mercredi au camp d'entraînement du PSG.