Camille Combal réagit pour la toute première fois à l'affaire Inès Reg/Natasha St-Pier

Camille Combal
Camille Combal a réagi au conflit opposant Natasha St-Pier et Inès Reg © Capture d'écran TF1
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Camille Combal a réagi au conflit opposant Inès Reg à Natasha St-Pier mardi soir dans son émission "Camille & Images", sur TF1. Le présentateur de "Danse avec les stars" a assuré que les évènements étaient désormais "clos" et que le programme allait reprendre son cours. 

Camille Combal a dû se soumettre à un exercice pour le moins périlleux... Mardi soir, dans son émission Camille & Images, l'animateur a en effet brisé le silence au sujet du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, toutes les deux candidates de DALS, programme qu'il présente tous les vendredis soirs sur TF1.

"Ce n'est plus DALS, c'est Dallas"

L'humoriste et la chanteuse canadienne se déchirent par médias interposés suite à une dispute survenue en janvier dernier. "Je n'ai été que victime", a assuré Inès Reg dans une vidéo partagée sur Instagram lundi. Natasha St-Pier lui a répondu le soir-même, reconnaissant l'avoir insultée mais pour faire "une séquence" drôle dans l'émission. La chanteuse a ensuite justifié sa décision de déposer une main courante contre sa concurrente dans DALS, qui l'aurait menacée elle et son danseur Anthony Colette. "Je me sentais en danger", a-t-elle confié. 

Depuis la diffusion de ces deux vidéos, TF1 tente tant bien que mal d'éteindre l'incendie. Selon les informations du Parisien, plusieurs réunions de crise ont été organisées pour savoir comment gérer le prochain prime de DALS. Camille Combal, le présentateur de l'émission, a préféré désamorcer la situation mardi soir. "C'est vrai qu'en ce moment, ce n'est plus DALS, c'est un peu Dallas", a-t-il commencé sur le ton de l'humour.

"Il faut que DALS redevienne DALS"

"Il y a eu un petit peu de rififi, il y a eu une altercation dans Danse avec les stars, on ne vous apprend rien, tout le monde en a parlé. Ça arrive dans une famille à la maison, ça arrive dans des émissions télé, malheureusement, on essaie d'éviter, mais c'est déjà arrivé par le passé", a-t-il ajouté. Camille Combal veut désormais tourner la page de cette séquence médiatique nuisant à l'image de DALS, un programme familial. "Les deux personnes ont donné leur version, c'est le plus important. Le but est que Danse avec les stars redevienne ce qu'est Danse avec les stars, à savoir un divertissement. Le but est de vous changer les idées, de vous divertir, de vous offrir un beau spectacle". Pour Camille Combal, "les évènements sont clos, et l’émission va pouvoir reprendre son cours".

Le clash sera-t-il abordé vendredi soir lors du prime ? L'animateur n'a rien dit à ce sujet, et la production pourrait donc bien faire comme si de rien n'était.