VIDÉO - The Voice : Mennel coupée au montage, une candidate revisite "Avec le temps"

  • A
  • A
Les équipes sont désormais formées pour les battles dans "The voice" (image d'illustration).
Les équipes sont désormais formées pour les battles dans "The voice" (image d'illustration). © Capture d'écran TF1
Partagez sur :
Le dernier épisode des "auditions finales" du télé-crochet de TF1 s'est déroulé sans l'une des favorites, qui a choisi d'abandonner après une vive polémique. Les autres candidats ont offert de belles prestations. 
VIDÉO

Les auditions finales, c'est fini. La nouvelle étape de The Voice, ajoutée cette saison entre les auditions à l'aveugle et les traditionnelles "battles", s'est achevée hier soir sur TF1, avec de belles prestations et quelques phrases d'explication pour justifier l'absence de Mennel, l'une des favorites contrainte à l'abandon après une vive polémique sur les réseaux sociaux. 

Mennel coupée au montage. Mennel, qui a renoncé à participer à l'émission après la controverse liée à ses tweets postés après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray, aurait du participer à la dernière audition finale, aux côtés de Djénéva et de Tiphaine SG. "Depuis, Mennel a décidé de quitter l'aventure", a sobrement indiqué Nikos Aliagas en voix off, afin de justifier la coupe au montage. Le trio est donc devenu un duel, remporté par... aucune des deux participantes : au moment de l'enregistrement, c'est bien Mennel qui avait été choisie par son coach. 

B Demi-Mondaine qualifiée. La soirée a tout de même été marquée par de jolis moments, comme la reprise de Stay with me par Hobbs, logiquement choisi par Florent Pagny. Dans l'équipe de Zazie, B Demi-Mondaine a fait l'unanimité en chantant Avec le temps de Léo Ferré. Une version très originale, et un pass pour les "battles".