The Voice : Mennel n’apparaîtra pas dans les prochaines émissions

, modifié à
  • A
  • A
Mennel, 22 ans, prépare son premier album solo malgré la polémique.
Mennel, 22 ans, prépare son premier album solo malgré la polémique. © Capture d'écran
Partagez sur :
La chanteuse, qui a quitté l’aventure après une polémique liée à d’anciens tweets, a donné son accord pour être coupée au montage.

Le casse-tête lié au départ de Mennel est enfin résolu. La candidate, qui avait quitté The Voice après une polémique liée à des tweets postés après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray, n’apparaîtra finalement pas dans les prochaines émissions du télécrochet de TF1, révèle Le Figaro.

La société de production (ITV Studios France) a en effet décidé, en accord avec Mennel, de couper au montage les prestations de la jeune chanteuse. Jusqu’ici, ni TF1 ni la production de The Voice n’avaient dévoilé leur décision, alors qu’une grande partie du programme est d’ores et déjà enregistrée. 

Un candidat repêché. Mennel Ibtissem devait passer sur scène lors de l’audition finale, prévue samedi, face à deux autres candidats dont les passages seront, eux, conservés. Nikos Aliagas fera un commentaire en voix-off pour expliquer aux téléspectateurs l’absence de la jeune femme. Mennel avait ensuite obtenu son ticket pour les émissions en direct, les "primes". Un candidat sera donc repêché pour la remplacer.  

Mennel Ibtis­sem, qui avait marqué le jury et les téléspectateurs avec sa reprise d'Hallelujah de Leonard Cohen, avait décidé de quitter The Voice début février, après l'exhumation de tweets polémiques postés après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray. La jeune chanteuse de 22 ans prépare désormais son premier album solo

Europe 1
Par J.R.