VIDEO - La chanteuse Adele parodie en chanson l'émission du "Bachelor"

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
Invitée d'honneur de l'iconique "Saturday Night Live", la chanteuse Adele ne s'est pas totalement produite sur la scène de l'émission américaine comme le voudrait la tradition. La Britannique a cependant offert au public une alternative croustillante, mêlant musique et comédie.

Adele surprend ses fans et les téléspectateurs américains. La chanteuse britannique multi-récompensée était samedi dernier l'invitée d’honneur de l’émission américaine satirique Saturday Night Live. Faute de nouvel album à promouvoir, l'artiste a décidé de jouer la comédie dans une parodie du Bachelor, incarnant un très drôle personnage de prétendante, inspiré d'elle-même.

Retrouvez toute l’actu médias dans notre newsletter quotidienne

Recevez chaque jour à 13h les principales infos médias du jour dans votre boîte mail. Un rendez-vous incontournable pour être au point sur l’actu, les audiences télé de la veille et faire un point sur les programmes à ne pas manquer.

Abonnez-vous ici

Un personnage de chanteuse compulsive

Adele avait assuré qu’elle ne chanterait pas, mais elle n’a pas pu s’en empêcher. Dans un sketch centré autour de l’émission de dating The Bachelor, la chanteuse s'imagine en participante qui ne pourrait se retenir de chanter ses tubes dès qu'elle est contrariée, énervant ainsi ses concurrentes et empêchant le bon déroulé de l'émission.

Adele chante ainsi Someone Like You, une chanson de rupture, parce qu’elle croit qu’elle vient de se faire larguer par le Bachelor, alors que ce n'est pas le cas. La chanteuse enchaîne ensuite avec des extraits live de ses tubes Hello, Water Under the Bridge et Rolling in the Deep.

Un changement d'habitude pour l'émission

Chaque semaine, le Saturday Night Live accueille une star qui participe à des sketchs, ainsi qu’un artiste qui se produit sur scène et propose deux prestations. Or, quand l’invité d’honneur est un chanteur ou une chanteuse, il est d'usage que ce soit lui ou elle qui monte également sur scène. Ce qui n’a pas été le cas pour Adele.

Au moment d’ouvrir la soirée, la britannique explique ce choix : son nouvel album (le premier depuis 2015) n’est pas prêt. Un report dû au Covid-19. Elle assure aussi qu’elle serait beaucoup trop stressée pour apprendre les sketchs et répéter deux prestations pour la même soirée. Et que, quitte à choisir, elle avait trouvé beaucoup plus drôle d'enfiler des perruques pour s’amuser.

La séquence a en tout cas beaucoup plu sur les réseaux sociaux. Même si certains internautes n'ont pas réussi à contenir leur envie de commenter une nouvelle fois la perte de poids de la chanteuse. Le Saturday Night Live est disponible en France dans son intégralité sur MyCanal à partir de mardi. 

Europe 1
Par Charles Decant avec Alexis Patri