La sortie du prochain album d'Adele repoussée à cause du coronavirus

  • A
  • A
Adele 0:51
La chanteuse Adele n'a plus sorti d'album depuis fin 2015. © Robyn BECK / AFP
Partagez sur :
Le quatrième album de la chanteuse britannique Adele devait sortir en septembre, mais la production a été retardée à cause de la crise sanitaire déclenchée par le Covid-19. Aucune autre date n'a encore été communiquée.

Les fans devront encore attendre. Le nouvel album de la chanteuse Adele ne sortira pas en septembre comme annoncé. En cause : l'épidémie de coronavirus qui a retardé les séances de travail autour de ce nouvel opus, à en croire l'équipe qui entoure la Britannique.

"Vous faites des choses et soudain, le monde s’arrête. Alors ça viendra en temps voulu", a déclaré jeudi Jonathan Dickins, le producteur de la chanteuse, au magazine MusicWeek. Si l’interprète de Skyfall a pu se remettre au travail, aucune date de sortie n'est prévue pour le moment.

Son troisième et dernier album, 25, était sorti en novembre 2015. Il s’est écoulé à plus de 20 millions d’exemplaires et avait remporté le Grammy Award de l’album de l’année. La réalisation du clip du single Hello, titre phare de l’album, avait été confiée à Xavier Dolan.

Europe 1
Par Hélène Mannarino