Une miss France pour succéder à Laurence Boccolini à la présentation de «Mot de passe»
Après le départ précipité de Laurence Boccoloni du groupe France Télévision, la chaine et la société de production du jeu télévisé "Mot de passe", ont du se mettre rapidement d'accord sur un nom pour lui succéder. Et c'est nulle autre que l'ancienne miss France Camille Cerf sur qui le choix s'est porté.
Laurence Boccolini a annoncé ce mardi 14 octobre quitter France Télévision. Déjà écartée de la présentation les "Enfants de la télé" depuis la rentrée, dont elle avait pris les rênes en 2023, l'animatrice présentait l'émission "Mot de passe".
Une ancienne miss France
"Je prends à regret la décision de quitter France TV. Je ne le fais pas de gaîté de cœur", a écrit Laurence Boccolini dans un message. L'animatrice explique son départ par "des exigences" émises par le groupe du service public, qu'elle "n'accepte pas".
Et pour lui succéder, la société de production de "Mot de passe" et de France 2, ont dû se mettre rapidement d'accord sur un nom : celui de Camille Cerf. L'ancienne miss France et mannequin, a fait ses débuts à la télévision en 2017 sur NJR12. Depuis, l'ancienne reine de beauté a présenté plusieurs émissions, dont "Intervilles" l'été dernier.
Le départ précité de Laurence Boccolini, annoncée mardi, a rebattu l'organisation des enregistrements de l'émission diffusée quotidiennement à 21h sur France 2. Les enregistrements, initialement prévus ce mercredi ont été reportés à ce jeudi avec la nouvelle présentatrice.