"Un si grand soleil" revient à l'antenne (beaucoup) plus tôt qu'espéré

un si grand soleil
Un si grand soleil n'aura été déprogrammé que dix jours © Fabien Malot / FTV
  • Copié
Charles Decant avec Alexis Patri
Déprogrammé de l'antenne de France 2 depuis le 29 octobre à cause de la crise sanitaire, le feuilleton d'access prime time "Un si grand soleil" reviendra à l'antenne dès le mois de novembre.

Absent de l’antenne depuis jeudi 29 octobre, Un si grand soleil avait été déprogrammé par France 2, la chaîne préférant allonger son 20 heures pour coller à l'actualité sanitaire et au reconfinement. Cette décision, qui avait été annoncée "pour une durée indéterminée", est sur le point de toucher à son terme. Le feuilleton va en effet retrouver sa case d'access prime time.

Retrouvez toute l’actu médias dans notre newsletter quotidienne

Recevez chaque jour à 13h les principales infos médias du jour dans votre boîte mail. Un rendez-vous incontournable pour être au point sur l’actu, les audiences télé de la veille et faire un point sur les programmes à ne pas manquer.

Abonnez-vous ici

Dix jours de pause

Un si grand soleil retrouvera en effet son public à 20h40 dès le 9 novembre, soit seulement dix jours après son retrait de l'antenne. Pendant cette pause, les équipes du feuilleton n’ont pas arrêté de travailler, le tournage n'étant lui pas mi sur pause. Ces dix jours d'arrêt de la diffusion ont donc permis à la chaîne de mettre en stock quelques épisodes d’avance.

Ce retour du feuilleton de France 2 est le bienvenu pour la plus chaîne, au moment où la concurrence de TF1 se muscle. La Une, qui diffusait déjà face à Un si grand soleil son feuilleton Demain nous appartient, a lancé lundi une deuxième fiction quotidienne et spin-off de la première : Ici tout commence.