Le feuilleton de France 2 "Un si grand soleil" victime du reconfinement

  • A
  • A
Partagez sur :
Jeudi soir, France 2 a déprogrammé la fiction de son access prime time quotidien, afin de laisser davantage de place à l'antenne à son 20h, et au traitement de l'actualité du reconfinement et de la crise sanitaire.

La décision n'a pas traîné. Dès jeudi soir, France 2 a purement et simplement supprimé de sa grille son feuilleton quotidien Un si grand soleil, traditionnellement diffusé juste après le journal de 20 heures et juste avant le prime. Cette suppression a été décidée pour une durée indéterminée.  France 2 a sacrifié son feuilleton afin de rallonger son journal du soir, qui s'adapte à l’actualité. On ignore, pour l'instant, combien de temps les fans du feuilleton devront patienter avant de retrouver les héros d'Un si grand soleil.

Retrouvez toute l’actu médias dans notre newsletter quotidienne

Recevez chaque jour à 13h les principales infos médias du jour dans votre boîte mail. Un rendez-vous incontournable pour être au point sur l’actu, les audiences télé de la veille et faire un point sur les programmes à ne pas manquer.

Abonnez-vous ici

Pause de diffusion, mais pas de tournage

Mais que les téléspectateurs se rassurent : tout comme pour les autres fictions françaises, films, téléfilms ou séries, les tournages d'Un si grand soleil peuvent se poursuivre, dans le respect des conditions sanitaires. France 2 disposera donc à d'un joli stock d'épisodes quand la série fera son retour à l'antenne.

Europe 1
Par Charles Decant avec Alexis Patri