Un acteur des "Mystères de l'amour" écarté après une condamnation

  • Copié
avec AFP
Le parquet de Versailles a confirmé à la condamnation du comédien pour exhibition sexuelle à la peine de 2 mois d'emprisonnement avec sursis et à la peine complémentaire d'interdiction d'exercer toute activité impliquant un contact habituel avec des mineurs pendant 5 ans.

Un acteur de la série "Les Mystères de l'amour", condamné vendredi à deux mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelle, a été écarté de ce programme diffusé sur TMC (groupe TF1), ont indiqué lundi le site Puremedias et LCI.

Tony Mazari, qui jouait le personnage d'Hugo Sanchez dans cette série au long cours (plus de 500 épisodes, 20e saison) dérivée d'"Hélène et les garçons", ne reprendra pas son rôle, ont indiqué ces deux médias, une information confirmée à l'AFP par une source proche du dossier. Le parquet de Versailles a confirmé à l'AFP la condamnation du comédien vendredi pour exhibition sexuelle à la peine de 2 mois d'emprisonnement avec sursis et à la peine complémentaire d'interdiction d'exercer toute activité impliquant un contact habituel avec des mineurs pendant 5 ans. Selon Puremedias et LCI, l'acteur a fait appel.

Cette affaire intervient alors qu'un ancien candidat et gagnant du jeu de TF1 "Les 12 coups de midi", Christian Quesada, a été récemment mis en examen et écroué pour "corruption de mineur" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques".