On connait le nouveau jury de "The Voice 2021"

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
Les noms des coachs de l'édition 2021 de l'émission "The Voice" ont été dévoilés. Cette année, Amel Bent et Marc Lavoine seront aux côtés de Vianney, nouvel arrivant dans l'aventure, et de Florent Pagny, qui fait son retour. 

Pour la dixième saison de l’émission "The Voice", attendue en 2021, TF1 a décidé de renouveler son quatuor de coachs. Si Amel Bent et Marc Lavoine feront toujours partie de ce nouveau jury, Lara Fabian et Pascal Obispo quitteront l'émission. Ils seront remplacés par Vianney, qui fera ses débuts en tant que coach, et par Florent Pagny, déjà rompu à l'exercice. 

Révélé en 2014 avec le titre "Pas là", Vianney a annoncé lundi sur son compte Instagram qu'il participerait à la prochaine édition du célèbre télécrochet. "Il m’a fallu du temps, mais je suis sorti de ma grotte et l’on m’a de nouveau proposé de rejoindre les fauteuils rouges", peut-on ainsi lire. Vianney a publié deux albums depuis le début de sa carrière, et il s’apprête à en sortir un troisième.

Voir cette publication sur Instagram

Il m’a fallu du temps ______ Il m’a fallu deux ans de pause, à travailler pour des artistes merveilleux. Il m’a fallu ces moments d’écriture, de réalisation, d’échanges et de studio pour comprendre comme essayer de tirer le meilleur d’un artiste était une mission qui me rendait heureux. Il m’a fallu du temps, mais je suis sorti de ma grotte et l’on m’a de nouveau proposé de rejoindre les fauteuils rouges. Cette fois, je pense avoir des choses à dire à ces artistes plein de rêves et de talent, et surtout, je sais que j’aimerai ça. Il m’a fallu du temps. Mais je suis heureux de vous annoncer que les talents de The Voice pourront compter sur moi cette année ❤️ ✌

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique) le

Un nouveau projet pour Pascal Obispo

De son côté, Florent Pagny, coach des sept premières saisons, fera son retour dans l’émission après deux années d’absence. La chanteuse Lara Fabian, qui avait fait ses premiers pas de coach cette année, ne sera donc pas présente pour la prochaine saison. Pascal Obispo, a, pour sa part, indiqué sur les réseaux sociaux que son nouveau projet musical l'empêche de signer pour une prochaine saison. 

Avec cette nouvelle équipe, TF1 tentera de faire des bonnes audiences, à l'image de la saison dernière, voire de faire mieux. Car l'édition 2020, qui avait plutôt profité du confinement, avait inversé la tendance à la baisse des dernières saisons. "The Voice" réunissait 4,6 millions de téléspectateurs en moyenne, et près d’une femme responsable des achats de moins de 50 ans sur trois.

Europe 1
Par Charles Decant, édité par Tiffany Fillon