TF1 révèle déjà l'identité du DJ robot pour la 8e édition de «Mask Singer»
À la veille du lancement de la saison 8 de "Mask Singer", TF1 crée la surprise en révélant l’identité d’un des candidats. Sous le costume du robot DJ, se cachera Tibo InShape, le YouTubeur le plus suivi de France.
Les masques tombent. La nouvelle saison de "Mask Singer" n’a même pas encore commencé que TF1 crée déjà la surprise. Alors que le mystère autour des costumes et des voix est généralement au cœur du suspense de l’émission "Mask Singer", la chaîne a choisi de briser le silence en annonçant, elle-même, la participation de Tibo InShape, le YouTubeur le plus suivi de France.
Avec plus de 27 millions d'abonnés, Tibo InShape est une personnalité connue du web, notamment chez les jeunes. Il se cachera cette année le personnage du robot DJ, un costume futuriste et lumineux qui promet de belles performances. "Vous serez complices d'une des célébrités masquées, elle vous montrera l'envers du décor, vous dévoilera sa stratégie pour ne pas se faire reconnaître et vous vivrez en direct à ses côtés, le stress avant de monter sur scène et sa peur d'entendre les enquêteurs prononcer son nom", a dévoilé la production dans une vidéo postée sur Instagram.
Un moyen de booster les audiences ?
Lola Dubini remportait la saison 7 de Mask Singer, cachée sous le costume de la Girafe le 27 juin dernier. Contrairement aux saisons précédentes, où chaque célébrité était soigneusement dissimulée jusqu’à son élimination, c’est TF1 elle-même qui a levé le voile sur l’identité de ce premier candidat. Un choix qui semble réfléchi pour attirer un public plus jeune et faire parler du programme avant sa diffusion. La saison 8 de "Mask Singer" débute ce samedi soir à 21h10 sur TF1. Reste à savoir si d’autres surprises attendent les téléspectateurs…