Publicité
Publicité

Star Academy : Clara Luciani brise le silence après l'élimination de Marguerite

Solène Delinger . 1 min
Clara Luciani a adressé un message à Marguerite, éliminée de la "Star Academy" samedi soir
Clara Luciani a adressé un message à Marguerite, éliminée de la "Star Academy" samedi soir © Valery HACHE / AFP

Marguerite a été éliminée de la "Star Academy" samedi soir après douze semaines d'aventure au château de Dammarie-les-Lys. Fan de l'académicienne, Clara Luciani a réagi à son départ sur les réseaux sociaux au lendemain du prime.

Marguerite a dit au revoir à ses camarades de la Star Academy samedi soir à l'issue d'un prime particulièrement riche en émotions. La jeune femme de 24 ans, qui n'avait pas compris sa nomination après son évaluation, a tout fait pour défendre sa place face à Ulysse, lui aussi nominé. Bénéficiant d'une carte blanche, Marguerite a choisi de se présenter une nouvelle fois au public, douze semaines après ses premiers pas dans la Star Ac, cette fois-ci en déclamant le poème Je suis comme je suis de Jacques Prévert. L'élève a également partagé un beau duo avec son camarade Franck sur le titre Seras-tu là ? de Michel Berger, et interprété Corps d'Yseult. Hélas, la justesse de ses prestations n'aura pas suffi. Le public a préféré sauver Ulysse, qui s'est quant à lui défendu sur une composition personnelle, et a chanté en duo avec Ben l'Oncle Soul.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Clara Luciani apporte son soutien à Marguerite

Marguerite s'attendait visiblement à quitter l'aventure. Au moment de son élimination, la jeune femme est restée souriante et, fairplay, a immédiatement félicité son camarade Ulysse, avant d'aller réconforter son amie Ebony, attristée par son départ. Sur les réseaux sociaux, beaucoup de fans de la Star Academy ont trouvé ce dénouement injuste, Ulysse ayant été nominé à six reprises contre deux fois seulement pour Marguerite. La jeune femme, qui s'est démarquée tout au long de l'aventure grâce à sensibilité artistique, a reçu de nombreux messages de soutien, dont un de Clara Luciani, marraine de la promo 2024 de la Star Ac. Au lendemain du prime, la chanteuse s'est souvenue en story Instagram de l'évaluation de l'académicienne sur son titre Drôle d'époque, qui l'avait bouleversée. "Pleins de belles choses pour la suite Marguerite. Et merci à jamais pour ça", a-t-elle écrit. Une énième preuve de l'affection de Clara Luciani pour l'académicienne, à qui elle avait dédié cette même chanson, Drôle d'époque, lors de son concert à l'Olympia. Déjà coiffées de la même manière, avec une frange droite, les deux brunes Clara Luciani et Marguerite partageront-elles bientôt plus que ce point commun capillaire... un duo par exemple ? Affaire à suivre !