Seize membres de l'émission "Le Meilleur pâtissier" touchés par le coronavirus

  • A
  • A
Impossible de savoir quand Cyril Lignac sera de retour en plateau, après l'interruption du tournage du "Meilleur pâtissier" 0:24
Impossible de savoir quand Cyril Lignac sera de retour en plateau, après l'interruption du tournage du "Meilleur pâtissier" © AFP
Partagez sur :
Un membre de l’équipe du "Meilleur pâtissier" sur M6 a été testé positif au coronavirus début août. Le tournage avait été interrompu et va continuer à l'être, après que toute l'équipe de production ait été testée et que 16 personnes sont positives au Covid-19, révèle "Closer".

Le tournage de l’émission Le Meilleur Pâtissier, diffusé sur M6 et notamment animé par Cyril Lignac, avait été interrompu début août pour au moins 14 jours, après qu'un membre de l’équipe ait été testé positif au coronavirus. Toute la production devait alors être testée, et Closer en a relevé les résultats. Selon le magazine people, 16 personnes de l'émission ont été testées positives au Covid-19. Le Meilleur pâtissier semble bien être un mini-cluster à lui tout seul, même si on ne sait pas de qui il s’agit : membres de la production, staff technique, candidats ou jury. 

>> Retrouvez tous les journaux des médias en replay et en podcast ici

Le tournage ne peut toujours pas reprendre

Dans un communiqué relayé par BBC Studios France, qui coproduit l'émission avec Kitchen Factory, la production a expliqué qu'elle "suivra toutes les recommandations médicales requises pour prévoir la reprise des tournages dès que possible", relate Closer Alors que le tournage de cette neuvième saison du Meilleur Pâtissier avait repris au mois de juillet, impossible de savoir donc quand il reprendra de nouveau, ni quand Julia Vignali, Cyril Lignac et Mercotte seront de retour en plateau.

Europe 1
Par Martin Cangelosi