Quand Roselyne Bachelot mime "l'orgasme tyrolien" à l'antenne d'Europe 1

, modifié à
  • A
  • A
9:49
Partagez sur :
L'ancienne ministre présentera les Monologues du vagin avec Marlène Schiappa et Myriam El Khomri. Un texte d'émotions à la fois fort et cru où les trois femmes miment l'orgasme.
INTERVIEW

Roselyne Bachelot a eu plusieurs vies professionnelles. Ancienne ministre reconvertie dans la présentation télé et radio, elle était l’invitée dimanche de l’émission Ceci dit sur Europe 1. Après ce changement de carrière, elle s’essaye au théâtre le 7 mars pour présenter Les monologues du vagin à Bobino. Une soirée spéciale la veille de la journée de la femme où elle sera sur scène avec Marlène Schiappa et Myriam El Khomri.

Mimer l'orgasme. Le texte, qu’elles auront à la main, inclut des témoignages de femmes. "C’est très difficile de le dire parce qu’il faut à la fois de l’émotion et de la distance dans une lecture. On ne va pas apprendre un texte aussi important pour une soirée. Mais déjà, on donne beaucoup de couleurs." En outre, les trois femmes miment l’orgasme. Roselyne Bachelot a la charge de faire celui du 16 e arrondissement. "Justement, on entend rien, c’est ça l’orgasme du 16e arrondissement", glisse-t-elle avant d'ajouter :" Je fais aussi un orgasme tyrolien", dit-elle en s’exécutant.

Et pour réunir toutes les facettes de sa carrière, elle assure que les moments excitants ont eu lieu partout : "Il y a des périodes orgasmiques en politique et dans les médias. Et puis, il y a des périodes ratées comme dans les relations amoureuses."

Europe 1
Par A.D