Netflix prépare une série-docu sur l'affaire Grégory

, modifié à
  • A
  • A
L'affaire remonte au soir du 16 octobre 1984 où le cadavre de Grégory Villemin a été retrouvé pieds et poings liés dans la Vologne.
L'affaire remonte au soir du 16 octobre 1984 où le cadavre de Grégory Villemin a été retrouvé pieds et poings liés dans la Vologne. © AFP
Partagez sur :
La plateforme de streaming a annoncé mercredi que l'affaire du petit Grégory allait bientôt faire l'objet d'une adaptation en série-documentaire.

Alors que Netflix a annoncé que la troisième saison de sa série La Casa de Papel allait bientôt voir le jour, c'est à un autre projet que la plateforme de streaming va bientôt s'atteler. Selon Vanity Fair, Netflix a annoncé mercredi, lors de son événement "See What's Next", à Rome, qu'une nouvelle série documentaire était en cours de préparation. Le sujet : l'affaire du petit Grégory, a précisé la productrice Lisa Nishimura.

L'assassin toujours pas identifié, 34 ans après. L'affaire, qui reste en France l'une des plus grandes énigmes criminelles, remonte au soir du 16 octobre 1984 où le cadavre du petit Grégory Villemin a été retrouvé pieds et poings liés dans la Vologne. Trente-quatre ans plus tard et de nombreux rebondissements judiciaires, l'assassin n'a toujours pas été identifié.

Europe 1
Par O.G.