Netflix crée une compétition de sport qui oppose des golfeurs et des pilotes de F1

  • Copié
/ Crédits photo : PATRICK T. FALLON / AFP , modifié à
En marge du Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas (États-Unis), la plateforme de streaming, Netflix, va créer une compétition de golf entre des pilotes de Formule 1 et des golfeurs. À l'issue de huit trous, les deux meilleures paires vont s'affronter lors d'une manche finale.

En prévision du Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas, qui se tiendra, ce dimanche 19 novembre, la plateforme de streaming Netflix a décidé de lancer un défi à quatre pilotes. Ce mardi 14 novembre, Pierre Gasly (Alpine), Carlos Sainz (Ferrari), Lando Norris (McLaren) et Alex Albon (Williams) vont s’affronter lors d’une compétition de golf, la Netflix Cup, en compagnie de quatre golfeurs professionnels. Le Français est le seul, parmi les pilotes automobiles, qui ne pratique pas le golf de manière assidue.

Plusieurs surprises sur le parcours

Lando Norris sera associé à Rickie Fowler, Carlos Sainz sera avec Justin Thomas, Pierre Gasly avec Morikawa, tandis qu’Alex Albon sera associé avec Max Homa. Chacune des quatre équipes jouera huit trous en match play avec plusieurs surprises sur le parcours. La Netflix Cup sera diffusée en direct sur la plateforme de streaming à partir de 15h, heure du Pacifique (0h, heure française).

L’équipe Norris/Fowler affrontera la paire Sainz/Thomas lors du premier match et le deuxième match verra s’opposer l’équipe Albon/Homa et le duo Gasly/Morikawa. Le comédien Bert Kreischer, le joueur de golf Joel Dahmen, l'animateur sportif Kay Adams et le légendaire joueur de NFL Marshawn Lynch animeront tous l'émission en direct pendant que les équipes s'affronteront.