M6 travaille à l'adaptation de l'émission satirique belge à succès "Le grand cactus"

  • Copié
Charles Decant, avec Alexis Patri , modifié à
L'émission "Culture Médias" dévoile le nouveau grand projet de M6 : l'adaptation d'une émission belge humoristique très populaire : "Le grand cactus". Ce show satirique sur l'actualité est diffusé chez nos voisins depuis 2015 sur la chaîne Tipik. En France, elle sera animée par les humoristes Alex Vizorek et Kody.
INFO EUROPE 1

La chaîne M6 est allée chercher l'inspiration de l'autre côté des Ardennes. C'est une information Culture MédiasM6 prépare l'adaptation de la très populaire émission belge Le grand cactus. La chaîne française travaille avec deux humoristes belges, Alex Vizorek et Kody, pour adapter l'émission à la télé française. Le grand cactus est un show satirique sur l'actualité. Deux émissions pilotes ont déjà été tournées.

Le Grand Cactus est diffusé en Belgique depuis 2015, sur la chaîne du service public Tipik. Elle propose un regard drôle et piquant sur l'actualité, avec des faux reportages, des imitations d'invités, des détournements d'émissions, etc. Une émission où la parodie est reine, et dont l'une des stars est justement Kody. 

 

Retrouvez toute l’actu médias dans notre newsletter quotidienne

Recevez chaque jour à 13h les principales infos médias du jour dans votre boîte mail. Un rendez-vous incontournable pour être au point sur l’actu, les audiences télé de la veille et faire un point sur les programmes à ne pas manquer.

Abonnez-vous ici

 

Deux émissions pour Alex Vizorek et Kody

Et l'humoriste arrive dès vendredi soir sur M6, dans une nouvelle émission avec Alex Vizorek. Elle s’appelle Le MUG, pour "Magazine d’utilité générale". Ce nouveau programme est une pastille de 3 minutes 30 qui sera diffusée tous les vendredis et samedis à 20h25. La chaîne a annoncé l'arrivée du programme jeudi au site Puremedias, à peine 36 heures avant sa mise à l'antenne.

Alex Vizorek jouera un intervieweur, et Kody se déguisera pour incarner un invité célèbre, de Mylène Farmer au professeur Raoult, en passant par Louis XIV.