Linda Hardy : "J’espère que je vais grandir grâce à Danse avec les Stars"

, modifié à
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
La comédienne de "Demain nous appartient", le feuilleton quotidien de TF1, explique mardi sur Europe 1 pourquoi elle a accepté de faire partie du casting de Danse avec les stars.

"Au moins, les téléspectateurs vont rigoler". C’est avec humilité que Linda Hardy aborde Danse avec les Stars, dont la saison 10 débutera le 21 septembre sur TF1. Car la comédienne le confie : elle n’a jamais pris de cours de danse de sa vie. "On n’est pas là pour faire que des choses sérieuses", sourit l’ancienne Miss France. "Là je sors d’une intrigue dans Demain nous appartient où il m’arrivait des choses absolument dingues, hyper sérieuses. A Danse avec les stars, je vais m’amuser, prendre du plaisir."

"J’ai un peu de mal à lâcher prise et à faire confiance"

Mais là n’est pas la seule motivation de Linda Hardy. "J’ai envie de travailler sur cette discipline qu’est la danse pour travailler sur mon corps", explique la comédienne. "Je suis quelqu’un de très cérébral. A un moment, je me dis ‘c’est bon, là-haut il se passe un peu trop de choses, il va falloir redescendre tout ça’. Et puis je suis un peu contrôlante de nature, j’ai un peu de mal à lâcher prise et à faire confiance."

Mine de rien, Linda Hardy met la pression à celui avec qui elle va danser, Christophe Licata. "J’espère que mon partenaire va m’aider et que je vais grandir au travers de cette expérience", lance-t-elle.

Europe 1
Par Rémi Duchemin