Les audiences TV du vendredi 12 avril : "Koh-Lanta" leader sur TF1 devant France 2, Arte au-dessus du million

  • A
  • A
© Capture TF1
Partagez sur :
"Koh-Lanta" a attiré 4,79 millions de téléspectateurs sur TF1 vendredi soir, soit 24% du public. France2, qui proposait "Astrid et Raphaëlle", n'est pas très loin. 

Un leader tranquille. Koh-Lanta s'est de nouveau imposé en tête des audiences du vendredi soir avec 4,79 millions de fidèles devant TF1, soit 24% de PDA. Un score stable sur une semaine

France 2 bondit d'un million de téléspectateurs sur une semaine. Dauphin de la soirée, France 2 proposait Astrid et Raphaëlle, une fiction qui a séduit 4,22 millions de curieux, soit 19,5% de l'audience. Un très bon score pour la chaîne qui progresse d'un million de téléspectateurs depuis vendredi dernier. De son côté, M6 est troisième de la soirée avec NCIS. Les enquêtes de l'agent Gibbs et son équipe ont passionné 2,79 millions de fans, soit 12,5% du public. Le programme progresse légèrement depuis sa dernière diffusion. 

Arte franchit la barre du million. France 3 est au pied du podium avec Bardot amoureuse, un documentaire qui retrace les histoires de cœur de l'icône. Un programme qui a intéressé 2,27 millions de personnes, et 6,1% du public. Dans la catégorie des petites chaînes, c'est Arte qui tire son épingle du jeu avec Tout contre elle, un téléfilm emmené par Patrick Timsit qui permet à la chaîne de passer la barre symbolique du million. C'est exactement 1,18 million de Français qui étaient devant Arte vendredi soir, soit 5,4% du public.