Les audiences TV du jeudi 19 septembre : "Le temps est assassin" leader sur TF1, déception pour "Vous avez la parole" sur France 2

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
"Le temps est assassin" a réuni 5 millions de fidèles sur TF1, soit 23,5% du public.

C'est un leader largement devant la concurrence. TF1 est sur la première marche des audiences de jeudi soir avec Le temps est assassin. Le final de la mini-série française a réuni 5 millions de fidèles, soit 23,5% du public. Un score similaire à celui de la semaine dernière. 

Mauvais score pour "Vous avez la parole" sur France 2

France 3 a beau être le dauphin de la soirée, la chaîne n'atteint pas la moitié du score de TF1. Le fils de Jean a été suivi par 2,4 millions de téléspectateurs, soit 11,5% de l'audience. De son côté, M6 proposait la finale de son jeu Pékin Express. 2 millions d'habitués ont répondu à l'appel, soit 11,3% du public. Grosse déception pour France 2 qui est seulement au pied du podium avec Vous avez la parole. La nouvelle formule de L’émission politique, durant laquelle Xavier-Bertrand a évoqué son envie de présidentielle pour 2022, a réuni seulement 1,3 million d'électeurs, soit 7,2% du public. 

Du côté des petites chaînes, c'est France 5 qui domine avec Versailles, les défis du roi Soleil. Le documentaire a réuni 1,1 million de curieux, soit 5,3% de PDA.