Les audiences du mercredi 3 avril : "Grey's Anatomy" s'impose devant un téléfilm de France 2

, modifié à
  • A
  • A
Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences grâce "Grey's Anatomy".
Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences grâce "Grey's Anatomy". © Copyright ABC/Eric McCandless
Partagez sur :
TF1 s'est placée en tête des audiences mercredi soir grâce à la diffusion de deux épisodes inédits de la saison 15 de "Grey's Anatomy".

Les saisons se succèdent et les téléspectateurs ne semblent toujours pas se lasser. Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences grâce Grey's Anatomy. Les deux épisodes inédits de la saison 15 ont attiré 3,57 millions de personnes, soit 16,3 % du public. C'est 0,3 % de part d'audience de plus que la semaine précédente.

France 2 et France au coude-à-coude

En rediffusant un téléfilm, France 2 récupère une part très correcte du gâteau. La disparition, avec Géraldine Pailhas et Thierry Godard, a séduit 2,77 millions de personnes soit 12,4 % du public. France 3 et son magazine Des racines et des ailes fait presque autant. Le numéro dédié au patrimoine du Poitou et des îles des Charentes a rassemblé 2,75 millions de Français.

Top chef au top

M6 n'est pas en reste. Avec la suite de la saison 10 de Top chef, la petite chaîne qui monte a réuni 2,65 millions de personnes, soit 350.000 de plus que la semaine précédentes. Arte tire aussi son épingle du jeu grâce à un film d'André Téchiné avec Catherine Deneuve. Le lieu du crime, dont la dernière diffusion remonte à juin 2000, a attiré 913.000 de téléspectateurs, soit 3,9 % du public.