Les audiences du mercredi 21 novembre : lancement réussi pour "Harry Quebert" sur TF1

, modifié à
  • A
  • A
Harry Quebert
Les deux premiers épisodes de la saison 1 de La vérité sur l'Affaire Harry Quebert a attiré 5,2 millions de personnes mercredi soir sur TF1. © Takashi Seida
Partagez sur :
TF1, qui lançait mercredi soir une nouvelle série, a attiré 5,2 millions de personnes, soit 22,7% de l'audience. Suivent France 2, avec "Dix pour cent", et M6, qui proposait "La France a un incroyable talent".

TF1 a dominé le match des audiences mercredi soir grâce au lancement d'une nouvelle série policière. Les deux premiers épisodes de la saison 1 de La vérité sur l'Affaire Harry Quebert a attiré 5,2 millions de personnes, soit un joli 22,7% du public.

Dix pour cent perd des spectateurs. 3,1 millions de téléspectateurs ont suivi la série Dix pour cent sur France 2 et 2,8 millions ont plutôt choisi le jeu de M6, La France a un incroyable talent. Ces deux chaînes ont capté respectivement 14,2% et 13,4% de parts d'audience. France 2 perd cependant 900.000 spectateurs depuis le lancement de la saison 3 de Dix pour cent.

France 3 au pied du podium. Par ailleurs, deux millions de curieux ont choisi Des racines et des ailes, qui les a fait voyager en Île-de-France. France 3 a ainsi réalisé 9,4% de l'audience, soit des chiffres proches de la précédente diffusion de cette émission, le 14 novembre dernier.