"Dix pour cent" : la saison 3 diffusée à partir du 14 novembre sur France 2

Dix pour cent saison 3 / Crédit FTV
Andréa, Mathias et Arlette reviennent sur France 2 © FTV
  • Copié
, modifié à
Andréa, Mathias, Gabriel et Hicham reviennent sur France 2 dans la saison 3 de la série "Dix pour cent" à partir du 14 novembre. Et aux côtés des personnages historiques, de nombreux acteurs feront leur apparition.

La série française Dix pour cent revient sur France 2 à partir du 14 novembre. Les aventures des agents d'acteurs de la société ASK vont se poursuivre dans une saison 3 diffusée à partir du 14 novembre.

De nombreux invités. Aux côtés de Camille Cottin (Andréa), Thibault de Montalembert (Mathias), Grégory Montel (Gabriel), Fanny Sydney (Camille) ou encore Liliane Rovère (Arlette), de nombreux invités vont faire leur apparition, marque de fabrique de la série produite par Dominique Besnehard. On note ainsi les passages de Jean Dujardin, Isabelle Huppert, Gérard Lanvin ou encore Pierre Niney. Déjà présent dans la saison 2 de la série, le chanteur Julien Doré sera encore de la partie.

Quels nouveaux rebondissements ? Les six nouveaux épisodes se dérouleront peu après les événements de la saison précédente. À partir du 14 novembre, les fans de l'agence ASK apprendront pourquoi Andréa a décidé de renoncer à son projet de monter une agence à New York ou encore comment la jeune femme va devoir gérer la montée en grade de son ancienne assistance, détaille Pure Médias

L'avant-dernière saison ? Après une saison 2 qui a rencontré un peu moins de succès que la saison précédente diffusée en 2015 (quatre millions de téléspectateurs en moyenne contre cinq millions pour la saison 1), la saison 3 va-t-elle relancer l'engouement ? Elle pourrait en tout cas être l'avant-dernière, comme l'a confié l'auteur de la série Fanny Herrero lors du dernier festival de Cannes. "Je pense que la série n'ira pas au-delà de la saison 4. C'est ce qu'on se dit dans l'équipe et c'est aussi un goût personnel : j'aime quand une série s'arrête de façon naturelle, sans avoir été trop essorée", avait-elle assuré à Allociné.