L'émission "The Voice" fête ses dix ans avec une première mondiale

  • A
  • A
The Voice TF1 1:12
La chaîne de télévision TF1 a décidé de proposer une double dose de "The Voice" en 2021, à l'occasion des dix ans de l'émission. © Capture d'écran TF1
Partagez sur :
Le télécrochet à l'aveugle "The Voice" célèbre ses dix ans en 2021 Et pour célébrer l’événement, TF1 et le producteur ITV Studios France ont décidé d'une double dose de chansons. En plus de l'édition habituelle, une nouvelle émission avec des candidats adultes verra le jour, accueillant cinq coachs emblématiques. 

Un anniversaire qui se fête dignement. La chaîne de télévision TF1 a décidé de proposer une double dose de "The Voice" en 2021, à l'occasion des dix ans de l'émission. En début d’année, Vianney, Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine seront assis dans les fauteuils rouges pour l'édition traditionnelle du télé-crochet. Puis, vraisemblablement à la place de "The Voice Kids", TF1 et le producteur ITV Studios France proposeront une deuxième édition spéciale de la version adulte de l'émission.

Cinq coachs, une première mondiale

Histoire de marquer le coup, les équipes ont décidé d'une première mondiale. Pour cette édition anniversaire, TF1 et ITV veulent casser les codes et faire appel à cinq artistes, au lieu de quatre, pour coacher les aspirants chanteurs. On savait déjà que Mika et Zazie avaient accepté de reprendre leur rôle de coach. Hier, Télé 7 Jours a révélé le nom des trois autres coachs.

Florent Pagny rempilera pour une deuxième saison consécutive. La chanteuse Jenifer sera aussi de la partie. Enfin, Patrick Fiori se joindra aux quatre autres coachs. Habitué de l'émission version "kids", il s’agira de sa première participation à la version adultes. Autre information révélée par Télé 7 jours, cette version anniversaire sera plus courte que d’habitude. Mais au total, préparez-vous quand même à cinq à six mois de "The Voice" sur TF1 l'année prochaine !

Europe 1
Par Charles Decant, édité par Mathilde Durand