Valérie Damidot et "Les plus belles vacances" de retour sur TF1 : "On a des maisons qui sont dingues"

  • A
  • A
Valérie Damidot présente la 3e saison de "Les plus belles vacances". 5:14
Valérie Damidot présente la 3e saison de "Les plus belles vacances". © Europe 1
Partagez sur :
Dans Culture Médias, sur Europe 1, Valérie Damidot est venue présenter l'émission Les plus belles vacances, dont la troisième saison commence lundi sur TF1. 
INTERVIEW

Après une deuxième saison marquée par d'excellentes audiences, l'émission Les plus belles vacances revient lundi sur TF1, à 18h10. Une nouvelle fois, les téléspectateurs suivront des vacanciers visiter plusieurs maisons présentées par leurs propriétaires, qui tenteront de convaincre les candidats de poser leurs valise chez eux. Mais l'aspect compétitif de l'émission, réel, est surtout "un prétexte pour faire découvrir les régions", assure Valérie Damidot, présentatrice du programme, invitée de Culture Médias

"L'émission présente des vacanciers qui cherchent une destination de vacances dans une région qu'ils ont choisi. On leur propose trois biens, et à la fin, ils doivent en choisir un, et le propriétaire choisi gagne une somme symbolique, de 500 euros", rappelle Valérie Damidot, précisant que "ce n'est pas une compétition acharnée". Et d'ajouter : "Ils ont envie de gagner, mais c'est surtout un prétexte pour faire découvrir la région, les coins, les loisirs". 

"Il y en a pour toutes les bourses"

Dans l'émission, "il y a plein de styles d'hébergements différents, et il y en a pour toutes les bourses", assure encore Valérie Damidot, vantant notamment la qualité des maisons proposées. "On rêve devant l'écran", s'enthousiasme-t-elle.

"C'est hyper frustrant, on a envie d'y aller, d'être sur place. On a des maisons qui sont dingues", poursuit l'ancienne présentatrice de D&CO

Europe 1
Par Antoine Terrel