La finale de Koh-Lanta se déroulera "aux alentours de fin mai", annonce TF1

, modifié à
  • A
  • A
Koh Lanta 0:37
La finale de Koh Lanta se déroulera "aux alentours de fin mai", annonce TF1 © TF1
Partagez sur :
La finale de Koh-Lanta : L'île des héros, devrait se tenir "aux alentours de fin mai" annonce Xavier Gandon, directeur des antennes télés et digitales du groupe TF1 sur Europe 1. Depuis le début du confinement, les épisodes diffusés chaque vendredi étaient coupés pour anticiper le tournage de la finale. 

Les fans de Koh-Lanta ont enfin une réponse à leurs interrogations. Xavier Gandon, directeur des antennes télés et digitales du groupe TF1, a annoncé que la finale de Koh-Lanta : L'île des héros devrait se dérouler en direct, "aux alentours de la fin mai" sur Europe 1. En raison de la crise du coronavirus, les épisodes de la nouvelle saison étaient raccourcis chaque semaine, puisque la finale doit impérativement se dérouler en direct, en plateau. Pour le plus grand déplaisir des téléspectateurs qui ont protesté sur les réseaux sociaux. 

 

"On a commencé la diffusion de l'émission fin février, et la finale devait être prévue début mai", précise Xavier Gandon. Avec cette nouvelle saison, TF1 enregistre des "audiences absolument extraordinaires, avec sept millions de téléspectateurs la semaine dernière sans le replay", expliquait sur Europe 1 le présentateur Denis Brogniart. 

Europe 1
Par Mathilde Durand