"Koh-Lanta, la guerre des chefs" : et le candidat éliminé vendredi est...

  • A
  • A
"Koh-Lanta, la guerre des chefs" a perdu vendredi le vétéran de l'émission.
"Koh-Lanta, la guerre des chefs" a perdu vendredi le vétéran de l'émission. © Capture TF1
Partagez sur :
L'équipe rouge, qui a de nouveau échoué à l'épreuve d'immunité, a dû se séparer de l'un de ses membres, vendredi soir dans "Koh-Lanta, la guerre des chefs"

C'était le dernier épisode de "Koh-Lanta, la guerre des chefs" avant la réunification. Et Xavier ne sera plus là pour y assister. Le doyen de cette saison, âgé de 53 ans, a été éliminé par ses coéquipiers vendredi soir, après un nouvel échec de son équipe à l'épreuve d'immunité. 

Un avantage mal utilisé. Tout avait pourtant bien commencé pour les Rouges, qui avaient remporté l'épreuve de confort et choisi de partir avec un avantage conséquent sur l'épreuve d'immunité (délaissant pour cela des hot-dogs, pourtant toujours bienvenus dans une aventure où la faim tenaille les estomacs). Mais rien n'y a fait : au moment de construire une arche avec onze pièces de bois, les aventuriers réunis autour d'Alexandre n'ont pas réussi à terminer leur oeuvre, gênés par le vent.

"Même pas bonne chance". Cible de l'alliance entre Cyril, Maud et Alexandre, Xavier a recueilli trois voix contre lui au Conseil et a donc été éliminé. C'est très amer que le candidat a quitté l'aventure. "Je n'ai rien à leur dire, même pas bonne chance", a lâché le père de famille au moment d'éteindre son flambeau.