L'animatrice Alessandra Sublet était invitée dans Le Club de l'été vendredi sur Europe 1. 8:30
  • Copié
Mask Singer repart pour une troisième saison sur TF1. Les quatre enquêteurs ont du pain sur la planche car la sélection cette année s’annonce encore une fois difficile à découvrir. L’animatrice Alessandra Sublet, qui doit deviner qui chante sous des costumes dans l’émission, était invitée dans "Le Club de l’été" sur Europe 1.
INTERVIEW

Le tournage de la troisième saison de Mask Singer vient tout juste de s’achever. L’émission de TF1 connaît un succès modéré mais pour cette nouvelle édition, la chaîne compte attirer les téléspectateurs avec de nouveaux invités mystères. Alessandra Subet, Anguun, Jarry et Kev Adams ont enquêté sur les voix des personnalités cachées sous des déguisements loufoques. L’animatrice Alessandra Sublet était invitée dans Le Club de l’étésur Europe 1. Elle a dévoilé quelques secrets sur l’émission.

"Vous allez être hyper surpris"

Un pingouin, une tortue ou un chat, que nous réserve la nouvelle saison de Mask Singer ? Impossible de le savoir pour le moment, tout est secret. Mais selon Alessandra Sublet, le casting est de cette année est de taille : "deux grandes stars internationales" auraient accepté de participer à l’aventure. L’année dernière, TF1 avait créé la surprise en invitant l'actrice espagnole Itziar Ituño de la série La Casa de Papel.

"Je peux vous assurer que vous allez être hyper surpris parce que nous, on s'est fait avoir, mais vous n’avez même pas idée", lance la présentatrice, la voix rieuse. "Le casting est dingue !", poursuit Alessandra Sublet.

"On s'est marrés"

Pour elle, la production a voulu mener en bateau les enquêteurs un peu plus que sur les deux premières éditions. "Je crois que la production sur cette édition-là s'est dit ça devenait trop simple pour nous, que l’on devinait trop vite", avance-t-elle.

Et la nouvelle saison promet d'être amusante. Des fous rires et des découvertes improbables, voici ce qui attends les téléspectateurs ! "On s'est marrés", confie Alessandra Sublet. "J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette édition-là", conclut-elle.