Guillaume de Tonquédec sur un retour de "Fais pas ci, fais pas ça" : "Pas impossible pour un prime"

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
Dans "L'Équipée sauvage" sur Europe 1, le comédien évoque la série avec laquelle il a été révélé au grand public : "Fais pas ci, fais pas ça".
INTERVIEW

Fais pas ci, fais pas ça s'est clôturée sur une neuvième saison en février, laissant de nombreux fidèles dans la tristesse. Parmi les acteurs phares de la série, on retrouvait notamment Guillaume de Tonquédec (Renaud Lepic). Et dans L'Équipée sauvage, le comédien reconnaît que la production et les acteurs pensent à un prime inédit.

"On est tous partants"

"On s'est tous parlé, également avec Guillaume Renouil le producteur, il n'est pas impossible que l'on fasse un prime de 90 minutes", indique Guillaume de Tonquédec au micro d'Europe 1. "Pourquoi pas au moment des fêtes ? On adorerait et on est tous partant en tout cas", ajoute-t-il. Pour autant, rien de concret, puisqu'il faudrait encore trouver "le bon auteur" et "le bon réalisateur".

"Le sujet se tarissait de lui-même"

Une chose est sûre, un retour de Fais pas ci, fais pas ça en format sériel, lui, est exclu. "Le sujet se tarissait de lui-même", explique Guillaume de Tonquédec. "On a joué le syndrome du nid vide avec le départ des enfants, ensuite le fait de devenir grands-parents, mais le sujet de départ était en train de s'épuiser", souligne l'acteur.

Europe 1
Par Europe1.fr