Frédéric Bouraly, de Scènes de ménages : "Jamais je n'aurais pu imaginer en être là dix ans plus tard"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
Chez Anne Roumanoff, le comédien se confie, alors que le programme de M6, diffusé chaque soir à 20h25, fête ses dix ans.
ANNE ROUMANOFF, ÇA FAIT DU BIEN

La série Scènes de ménages, sur M6, fête ses dix ans. Jeudi, la chaîne programme un best-of et un prime inédit, dès 20h25. Chez Anne Roumanoff, Frédéric Bouraly (José à l'écran), revient sur la réussite du programme.

"Derrière, c'est une machine de guerre avec vingt auteurs"

Au départ, il n'était que trois couples. Désormais, ils sont cinq à proposer tous les soirs des scènes comiques aux téléspectateurs de M6. Parmi eux, des "anciens" de la première saison, dont fait partie Frédéric Bouraly. À l'écran, il incarne José, en couple avec Liliane (Valérie Karsenti). "Il y a dix ans, jamais je n'aurais pu imaginer en être là", confie le comédien au micro d'Europe 1. "J'ai passé le casting, qui était comme un autre, et cette fois-ci bingo. Les joies de la vie", résume-t-il.

Au fil des ans, Scènes de ménages est devenu un véritable succès. Un des programmes phare de la sixième chaîne. "Derrière, c'est une machine de guerre avec vingt auteurs", souligne Frédéric Bouraly.

Et la série a sans doute de beaux jours devant elle. Dix ans après son lancement, elle réunit chaque soir plus de 3,6 millions de fidèles.

Europe 1
Par Guillaume Perrodeau