France 2 ressuscite son émission "La fête de la chanson française"

  • A
  • A
Partagez sur :
Quatre ans après son départ de l'antenne, l'émission "La fête de la chanson française" fera son retour sur France 2 en janvier 2021. La chaîne veut par cette démarche soutenir les artistes, privés de scène à cause de la crise sanitaire. L'émission, présentée pendant 11 ans par Daniela Lumbroso, sera dans sa nouvelle version incarnée par un nouveau binôme.

Avec la crise sanitaire, les artistes sont désormais privés de concerts, l'activité qui leur rapporte le plus, depuis plusieurs mois. France 2 a décidé de les soutenir en ressuscitant une émission disparue en 2016 : La fête de la chanson française, selon une information révélée mardi par Le Parisien

Retrouvez toute l’actu médias dans notre newsletter quotidienne

Recevez chaque jour à 13h les principales infos médias du jour dans votre boîte mail. Un rendez-vous incontournable pour être au point sur l’actu, les audiences télé de la veille et faire un point sur les programmes à ne pas manquer.

Abonnez-vous ici

Cette émission a été présente sur l'antenne de France 2 de 2005 à 2016, période où elle était présentée par Daniela Lumbroso. Elle reste la productrice de l’émission, mais n'assurera pas la présentation de cette nouvelle version.

Les téléspectateurs retrouveront un binôme inédit 

Aux commandes de la nouvelle mouture de La fête de la chanson française, les téléspectateurs retrouveront un binôme inédit : le musicien André Manoukian, bien connu des fans de La Nouvelle Star, et l'ex-Miss France et animatrice Laury Thilleman.

Ce nouveau numéro de l'émission, ressuscitée quatre ans après son clap de fin, sera mis en boîte fin décembre, depuis la scène de l’Olympia. Sa diffusion est prévue sur France 2 dans le courant du mois de janvier 2021.

Europe 1
Par Charles Decant, avec Alexis Patri