Publicité
Publicité

EXCLU - M6 officialise le retour du «Juste Prix» avec Eric Antoine à la présentation

Solène Delinger . 1 min

Guillaume Charles, directeur général des programmes de M6, a annoncé sur Europe 1 ce jeudi matin que le "Juste Prix" allait faire son grand retour sur la chaîne, confirmant des rumeurs qui couraient depuis maintenant plusieurs semaines.

Le Juste Prix va bel et bien faire son grand retour sur M6. Invité au micro de Culture Médias ce jeudi matin sur Europe 1, Guillaume Charles, directeur général des programmes de M6, a annoncé que le programme culte allait bien renaître sur la chaîne. Et c'est le magicien Eric Antoine , visage emblématique de M6, qui sera aux commandes de cette nouvelle version du Juste Prix, jadis présenté par Vincent Lagaf' sur TF1. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le Juste Prix sera diffusé en access, à 19h

"C'est certain, il n'y aura pas d'allers-retours. Ce sera sur une base quotidienne. Ce sera un mix d'anciens jeux et de nouveaux jeux", détaille Guillaume Charles au micro de Thomas Isle. "Eric nous parle, on a d'abord un artiste mais on a aussi quelqu'un qui est proche du public, qui sait nous amuser, qui sait tenir un jeu, on l'a vu avec Les traîtres qui a été un carton. Donc ça nous a donné des idées et on est très heureux de ce projet", confie le directeur des programmes de M6. Avec le Juste Prix, La chaîne veut faire le pari du jeu en access car "il n'y en a pas tant que ça", souligne Guillaume Charles. 

Le directeur des programmes a en revanche refusé d'en dire plus sur le retour du Maillon faible, autour duquel règne un certain flou... Invité au micro de Thomas Isle sur Europe 1 fin novembre, Vincent Dedienne, pressenti pour présenter l'émission, n'a pas été vraiment clair , et a même joué avec les nerfs des auditeurs : "Je vais le faire... Mais si je suis invité dans une autre émission, je dirais l'inverse". Il faudra donc s'armer de patience avant d'avoir le dernier mot ! 

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Recevoir la newsletter médias télé
Plus d'articles à découvrir