Elon Musk supprime un de ses tweets après s'être fait «ratio» par un Français

Elon Musk
Elon Musk a été "ratio" par un Français sur Twitter © AFP
  • Copié
Solène Delinger
Après avoir "ratio" le président de la République Emmanuel Macron en juillet 2021, le "twitto" français Arkunir a une nouvelle fois frappé. Sa cible ? Le nouveau patron de Twitter Elon Musk. Le jeune homme a obtenu plus de likes que le milliardaire sous une publication où ce dernier se vantait d'être le "maître de la provoc". C'est ce qu'on appelle un "ratio". 

Elon Musk humilié par un "twitto" français. Après avoir "ratio" Emmanuel Macron en juillet 2021, Arkunir s'en est pris à l'homme le plus riche du monde, devenu patron de Twitter il y a deux semaines. "Ratio" signifie voler la vedette à un tweet en publiant un tweet en commentaire qui obtiendra plus de likes. 

Elon Musk se vantait d'être le "maître de la provoc"

Alors que le patron de Tesla se vantait d'être le "maître de la provoc", Arkunir l'a totalement pris de court. "Comment appelez-vous quelqu’un qui est un maître de la provoc ?", a ainsi tweeté Elon Musk. "Je ne sais pas mais appelez ce ratio", lui a répondu le jeune homme.

Arkunir craint d'être banni de Twitter

Pari relevé par le Français : en moins d'une heure, sa réponse à Elon Musk a reçu des milliers de likes, jusqu'à finalement dépasser le nombre de likes obtenus par le patron de Twitter. Le milliardaire a finalement retiré son tweet. On ne sait pas si cette décision est liée au fameux "ratio" d'Arkunir. "Si jamais je saute, sachez que je vous aime et qu’on aura bien rigolé au moins les mecs", a tweeté le Français, qui craint d'être banni du réseau social après avoir déclenché la colère d'Elon Musk. 

L'homme le plus riche du monde n'aime pas trop être défié et encore moins sur Twitter, son territoire. L'humoriste américaine Kathy Griffin en a déjà fait les frais. Après s'être moquée de Musk, elle a été bannie de Twitter.