«Demain nous appartient» : une star annonce son départ surprise de la série

Demain nous appartient
Une actrice vient d'annoncer son départ de la série "Demain nous appartient" © TF1
  • Copié
Solène Delinger / Crédit photo : TF1
Un an après avoir rejoint le casting de "Demain nous appartient", une actrice emblématique vient d'annoncer sur Instagram son départ surprise du feuilleton quotidien de TF1. Cette comédienne part pour de nouvelles aventures, mais espère renfiler le costume de son personnage dès l'année prochaine. 

Triste nouvelle pour les fans de Demain nous appartient. Une actrice incontournable vient enfin d'annoncer son départ surprise de la série, seulement un an après avoir rejoint le casting. Cette comédienne n'est nulle autre que Dounia Coesens alias Romy Saeed dans le feuilleton de TF1.

Un possible retour de Dounia Coesens l'an prochain dans la série 

 

L'actrice, également connue pour avoir joué le rôle de Johanna dans Plus belle la vie, a partagé sur son compte Instagram un émouvant message d'au revoir à ses partenaires de jeu et à l'ensemble de l'équipe de Demain nous appartient.

"Merci à toutes les équipes techniques et réalisatrices/eurs", a écrit la jeune femme avant de préciser qu'elle reviendrait peut-être dans le feuilleton : "C’est un au revoir, mais pas un adieu, j’espère. Je pars pour découvrir d’autres personnages, mais je vous dis peut-être à l’année prochaine ! Merci Demain nous appartient et TF1 de m’avoir fait ce beau cadeau qu’est le personnage de Romy. Elle m’a donné de la force. Merci".

Le personnage de Dounia Coesens va donc partir vers de nouvelles aventures, à Toulouse. Romy, nouvelle gérante d'un domaine viticole, va en effet annoncer dans l'épisode de ce soir qu'elle renonce à ce nouveau travail car elle a accepté un job dans l'évènementiel dans la Ville rose.  Romy reviendra-t-elle vraiment à Sète après cette expérience ? C'est en tout cas ce qu'espère son interprète Dounia Coesens, qui a adoré joué dans Demain nous appartient. Les fans, eux aussi, n'ont plus qu'à croiser les doigts…