Cyril Hanouna et Jean-Luc Azoulay annoncent un retour des "Filles d’à côté" en septembre

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
La sitcom culte d'AB Productions, initialement diffusée sur TF1 au milieu des années 1990, devrait faire son grand retour sur C8 à la rentrée, a annoncé le présentateur de "Touche pas à mon poste" Cyril Hanouna, qui officiera en tant que coproducteur au côté du créateur de la série, Jean-Luc Azoulay.

Une sitcom culte des années 1990 pourrait faire son retour dans quelques mois sur le petit écran. La série Les Filles d’à côté, initialement diffusée sur TF1, va être relancée à la rentrée sur C8 par celui qui l’a créée, Jean-Luc Azoulay, le cofondateur d'AB Productions. Il sera accompagné à la coproduction par Cyril Hanouna, à l'origine de cette annonce mercredi soir dans son émission Touche pas à mon poste, également sur C8.

Jean-Luc Azoulay et Cyril Hanouna misent sur un retour de la sitcom dès septembre, mais n'en ont pas dit davantage sur le format de ce come-back : diffusion quotidienne ou hebdomadaire ? Nombre d'épisodes ? Durée ? Les fans devront encore attendre avant d'en savoir plus.

Un retour des anciens acteurs ?

Jean-Luc Azoulay s'était déjà confié en début d'année auprès de Télé-Loisirs sur son intention de relancer une autre de ses sitcoms cultes : Premiers baisers. Il évoquait alors un possible retour de certains des acteurs qui ont fait les beaux jours de la série, comme Camille Raymond, Magalie Madison et Christophe Rippert. En sera-t-il de même pour Les Filles d'à coté ? Là encore, aucune précision n'a été donnée.

Diffusée entre 1993 et 1995, les 170 épisodes de la sitcom suivaient les aventures amoureuses de trois colocataires, courtisées par leur voisin de palier Marc, mais qui n'avaient d'yeux que pour l'ami de celui-ci, le beau Daniel.

Europe 1
Par Antoine Genton