«Bellefond» : Stéphane Bern à l'affiche de plusieurs épisodes de la nouvelle fiction de France 3

  • Copié
Louise Bernard et Juline Garnier , modifié à
Le premier épisode de la nouvelle fiction de France Télévisions a cartonné lors de sa diffusion mi-octobre, ouvrant la voie à une suite. On y suit les aventures d'Antoine Bellefond, un ancien procureur devenu enquêteur, incarné par le présentateur Stéphane Bern.

Stéphane Bern n’est pas près de quitter les plateaux de tournage. Son personnage, Antoine Bellefond, va avoir le droit à plusieurs épisodes. France Télévisions avait déjà annoncé un deuxième épisode, il vient d’ailleurs d’être tourné mais selon les informations recueillies par Culture médias, deux autres épisodes sont déjà en écriture. France Télévisions en prévoit deux maximum par an. 

Une très bonne audience pour le premier épisode

Au vu de la très bonne audience du premier épisode, qui cumule plus de quatre millions de téléspectateurs lors de sa diffusion en France mi-octobre, pourquoi se priver d'une suite ? La suite de "Bellefond", qui met en scène un ancien procureur, devenu avocat pénaliste, devrait donc arriver bientôt sur les écrans, avec un Stéphane Bern qui enquête pour lutter contre des injustices ou des erreurs judiciaires, un nouveau rôle pour l'animateur passionné d'Histoire.